Pour nos clients professionnels de l’affichage dynamique nous produisions des écrans Outdoor résistants aux conditions extrêmes. Afin d’offrir une plage de température encore plus élargie, Peren-IT a conçu développé et industrialisé un nouveau système de préchauffage et de chauffage des dalles d’affichage. Ainsi, nos écrans équipés peuvent désormais fonctionner dans des environnements ou les températures oscillent entre -40° et +60°.
Ce module utilise notamment un double feuillet polyimide qui garantit une thermostabilité à la dalle LCD. Il est équipé d’un double thermostat pour contrôler la température de chauffe et celle de la dalle. Il dispose en outre de plusieurs systèmes de contrôles automatiques et manuels de son fonctionnement et d’un témoin LED.
Une des avantages du systèmes est sa fonction de préchauffage : Afin que la dalle LCD ne soit pas alimentée dans des températures trop basses et donc détériorée, sa mise sous tension est conditionnée à un préchauffage dont la durée est inférieure à 4 minutes. A l’issu de ce préchauffage, la dalle atteint une température de fonctionnement acceptable et est mise sous tension. Le chauffage esn ensuite maintenu entre les températures de consignes définies. La consommation typique maximale sur un écran de 21,5 pouce ne dépasse pas les 80 watts.
Cette innovation s’adapte sur tous nos écrans quelques soient leurs tailles ou leurs montes. Elle a été récemment déployée en station de ski sur des bornes extérieures.

PC INDUS
APPLIANCE
PC PRO
SERVEUR
PANEL PC
ECRAN