Support et maintenance

Services :

Nos équipes techniques sont composés d’ingénieurs et de techniciens qualifiés qui interviennent en amont lors de la conception de votre solution et sont disponibles en support.

Ils répondent à vos demandes via Hotline ou interviennent sur site pour vous garantir la pérennité de vos systèmes. En complément de notre offre de matériels, nous proposons différents type de supports pour nos clients. Il sont assurés partout en France par des techniciens qualifiés et formés aux solutions Peren-IT :

• Installation;
• Configuration;
• Maintenance;
• Remise en service;
• Mise à jour logiciels et/ou matériel.

 Garanties :

Nous étudions avec vous la durée de garantie la mieux adaptée à vos besoins, de 1 à 7 ans. Suivant les termes de votre contrat et le pré-diagnostic, l’intervention est réalisée à distance ou sur site (H+4, J+1, etc…).
Pour certains matériels, nous pouvons prévoir le remplacement à l’identique des produits sur 7 années.

Support Clients :

04 42 52 22 75

 

Actualités :


Formulaire de demande SAV :

Nom : * Prénom : Société : *

(*) champs de saisies obligatoires

e-mail : * Téléphone : * Numéro de série: *

Description du problème : *

Les informations saisies dans ce formulaire seront conservées à des fins de traitements de votre demande, et de suivis statistiques. Si vous souhaitez vous opposer à la conservation de ces données, merci de nous le signalez dans votre demande. Pour en savoir plus sur les traitements, les conditions, durée de conservations ou vos droits, n'hésitez pas à consulter les mentions légales du site Peren-IT

PC INDUS
APPLIANCE
PC PRO
SERVEUR
PANEL PC
ECRAN